• La dérniere inspiration, expiration

    La dérniere inspiration, expiration
    La dérniere inspiration, expiration
    ...
    la dérniére inspiration....expiration...
    en un soupir...renaitre et mourrir...explorons...
    avec l'ésprit et le coeur...comment dire....
    que le sens de la vie se passe de mots...d'explication...
    action réaction interconnection révolution évolution ...
    fusion des idée ...et transformation... l'essence de la vie et la création....
    ...
    ...mon inspiration vient de l'inconnu....expire quelque mots sans vertu...
    et sans vice qu'en dit tu ...au pire qu'on en finisse avant qu'on se tue..
    peut étre le sais tu... si on a entendu... ce coeur mis a nu
    je veux étre lu... je veux étre entendu... sombre inconnu....
    qui te livre quelque mots sans vertu... et sans vice, c'est tout vu ...
    quoi qu'il en soi, vois tu ... ce coeur mis a nu devant toi....
    qui n'attends rien de plus.... que les signes de ce destin...
    qui fait se croiser les chemins... qui fait se croiser nos chemins...
    de bonnes intention mon enfer et plein ..et surtout n'oublie pas
    dans mon paradis rien ... que tu le crois ou pas
    non rien... n'est jamais aquis... tout vient et s'en vas sans préavis...
    oui je le redit la liberté n'as pas de prix...
    celle que je prends pour venir jusqu'a vous aujourd'hui....
    s'arrétte la ou je ne suis plus que ce que vous recevez de moi...
    un regard peut faire de moi ce qu'il voudra... je suis cette page blanche ...
    ou tu écrit ce que tu vois ... ce que tu crois... ce que tu dois...
    le bien et le mal son comme deux bras...
    on a autant besoin du gauche que du droit...
    pour pouvoir serrer les gens qu'on aime contre soi...
    nous ne sommes que cette image qu'il nous renvoient....
    mon esprit et plus fort que tous parcque.... je ne suis pas...
    c'est comme si tous s'arraetais la sans préavis
    comme si c'était le dérnier instant...
    que la passion avait eu raison de ma folie
    et que j'écrivais mon testament...
    le récits, la reflexion de toute une vie...
    ...
    ici dans une dérniére inspiration....expiration...
    puis.... en un soupir... on commence..inspirez
    pou finir...expirez... renaitre et mourrir...explorons...
    ...avec l'ésprit et le coeur comment dire....
    le sens de la vie se passe de mots et d'explication...
    action réaction interconnection révolution évolution ...
    fusion des idée ... et transformation...
    l'essence de la vie et la création...
    ...
    ....je suis comme ça... ces mots je les écrit par et pour toi
    je ne sais pourquoi.... Même si ces peine perdu... c'est gratuit
    .jspr que tu pourra en tirer profit... de quelques maniéres que se soit....
    ces mots je les écrit par et pour toi ...
    c'est une des seules liberté ... qu'il me reste aujourd'hui....
    j'espére que tu pourra en tirer profit de quelques maniéres que se soit....
    la liberté n'as pas de prix... celle que je prends ici...
    pour venir jusqu'a toi aujourd'hui.... celle qui s'arrétte la ou je ne suis...
    plus que ce que tu reçois de moi... je ne suis que cette image qu'on me renvoie....
    mon esprit et plus fort que tous parcque.... je ne suis pas...c'est comme si tous s'arraitais la ...
    ...
    ... A la dérniere inspiration....
    expiration...
    en un soupir...
    renaitre et mourrir...
    avec l'ésprit et le coeur comment dire....
    que le sens de la vie se passe de mots...
    action réaction interconnection révolution évolution ...
    fusion des idée ...
    et transformation...
    l'essence de la vie et la création....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :