• MP3 : STARMASTERS / Montage_Funk (2008)

    Ecouter ce morceau
    Titre : Montage_Funk [Ajouter ce morceau à mon blog]
    Album : STARMASTERS
    Année : 2008
    Paroles :
    encore une fois je trempe ma plume dans la noirceur de mon amertume
    et noirci cette page blanche qu'est cette vie ...
    je ne sais plus ou j'en suis je ne sais plus quoi faire
    je sais pas ou est passer mon envie
    a croire que j'ai fini par me complaire dans le desespoir
    une vie sans but sans echec et sans gloire
    une vie concacrée a l'art...
    l'art de ne rien faire...
    c'est celui que je prefere..
    ou celui qui a fait mon ame prisoniere..
    et qui ne me laisse que le réve comme prise d'air...

    j'ai essayer en vain..
    de tendre la main..
    mais la vie s'en va et vient..
    la peur de cette mort
    la peur du lendemain..
    la peur de rester seul
    tous seul au monde
    tu sais bien ....
    crois tu que je vais bien..
    moi j'en sais rien je ne sais plus....
    si tous cela était voulu
    je n'en sais rien je ne sais plus..
    et pourtant je t'ai attendu
    mais tu n'est pas venu
    je desespere parfois
    et crois que tu ne viendra plus
    alors la vie n'as plus de sens
    et je me plonge dans la démence
    et l'inconscience tu pense
    jusqu'a ce qui ne reste plus
    que le silence et mes absence
    et cette inomable soufrance
    qui cadence mes avances
    et mon recul au rhytmes
    de mes prises de conscience
    de mes calcul
    en quéte de la formule
    qui me permetra
    de me sortir de cette bulle
    de mettre fin a la douleur
    que tous s'annule
    que tous retourne au néant
    a cette heure je n'ai plus a quoi m'accrocher
    je me détache et tous s'effondre
    le futur comme le passé se confonde
    et cette confusion ne fait que
    tourner le couteau dans la plaie
    et amplifier cette douleur profonde
    de la création de cette mise au monde
    d'un nouvel univers d'une perception
    fécondes qui est émeteur et recepteur
    dans cette relation a l'espace et au temps
    a chaque secondes je vis l'instant
    et plus personne je l'éspere ne m'attends
    pourtant je serais présent
    quand il sera temps
    si tu pense a moi
    et que ma présence tu sens
    n'attends plus je suis déja la
    bien souvent nous n'avons
    qu'as emboitez le pas
    et la tu dois faire bien plus que ça
    si tu veux que ta vie sois en soi
    le resultat de tes choix
    il faut que tu crée ta propre voie
    la mienne est sans but
    sans conviction juste la paix
    comme direction
    comme indication
    si ce qui compte c'est l'intention
    a raison tout depend du chemin
    que nous choisisons
    peu importe la ou ils nous méneront
    car c'est sur ces chemins
    que nous nous retrouverons
    sur ce chemin ou je perd patiente
    et raison par tant de remise en question
    et de réponse sans question
    et de question sans réponses
    sur ce chemin ou tous nous avons
    rendez vous avec nous même
    si on ne né pas hommes et femmes
    on le devient c'est tous le probleme
    quand on aime car o combien on se trompe
    et comme l'érreure nous va bien
    j'ai rendez vous avec moi même
    et j'éspere bien te croiser en chemin
    si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain
    je suis prét même si tu as l'air si loin
    meme si c'est en vain que je porte tous ce chagrin
    que j'espere et que tout ne finit pas toujours bien
    je continue de porter ma lumiére
    a bout de bras et dans le silence de mes meditation
    de mes prieres je me laisse engloutir, fusionner
    avec le ciel et la terre et tous les élements
    me remplissent de cet amour universel
    que j'ai pour tout et tous
    pour mes soeurs et pour mes fréres
    pour les anges les demons et toutes les créatures
    imaginaires pour l'inconnu
    et surtout pour les mysteres de l'univers...





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :