• MP3 : STARMASTERS / We Keep It Real (2008)

    Ecouter ce morceau
    Titre : We Keep It Real [Ajouter ce morceau à mon blog]
    Album : STARMASTERS
    Année : 2008
    Paroles :
    que fait tu pendant que je sombre dans l'oubli et la folie
    mes songes sont noyer par l'ennui
    je suis le vide je suis l'infin
    je suis la mort
    je suis ce qui n'as pas de prix
    pourquoi se vendre
    passez sa vie a attendre
    qu'on nous tende la main
    rester la sans penser a rien
    a penser a tous
    a devenir fou
    a creuser ce trou qui engloutit
    mon amertume et mon degouts
    au point que c'est devenu
    un gouffre sans fond celui de ma culpabilité
    qui ronge mon ame comme ce desir profond
    qui a muter en frustration
    qui me tord les tripes
    je ne cesse de me torturer
    et je flippe a mort
    j'essaie tellement de me fondre dans le decor
    que je n'ai même plus le sentiment d'exister
    a force de tous mentaliser
    les limites de mon corp ne sont plus delimitée
    que par cette douleur atroce
    qui rend mon apetit feroce
    je suis rester ce gosse qui pleure
    ces larmes qui coulent sans jamais s'arretter au point
    de m'innonder de cette lacheté qui a eu raison de ce courage
    qui aurait pu m'aider a dire ça y est enfin c'est terminer
    je tire ma reverence et me laisse sombrer
    au lieu de ça le tourbillon de ma tourmente
    de la honte de cette pitié qu'on a si souvent eu pour moi
    alors que moi je voulais juste étre aimer
    comme vous ...
    et je sais que je vous fais peur
    vous qui me regarder me tordre de douleur
    soumis a la haine et a la peine
    je perd le controle
    face a cette soufrance veine
    et laisse mes larmes couler
    en regardant la lune pleine
    je ne me plaint plus
    car c'est le vide qui m'as envahit
    ce vide qui remplit ma vie
    ce combat que je méne contre le mepris
    pour ne pas étre un zombi
    pour laisser tous le mal a l'oubli
    et mes souvenir ou tout est gris
    qui finissent par me rendre aigri
    ce manque d'amour qui de l'interieur fait que je pourri
    mon coeur dans la moisissure des non dit
    hurle et pousse ce cri
    que personne n'entend
    je reste seul et attend
    pourtant rien ne vient
    et mes idée se laissent emporter par le vent
    par cette tempéte qui me rend cassant
    car je n'ai jamais su plier
    je ne sais que jouer
    en rhytme avec le temps
    perdu dans l'espace
    mes tambour battant la mesure
    exprimant ces sentiment
    qui sont aussi dur que ces silence
    qui perdurent et m"épuisent au fur et a mesure
    comme ces melodie noir qui me cachent la lumiere
    et m'auront a l'usure
    même si rien n'est plus pur
    que ces notes qui me rassurent
    et me laisse rever d'une autre réalité
    c'est tous ce que vous m'avez laisser
    moi qui voulais rassembler
    j'ai finis par me decomposer
    me morceler m'emiéter
    disperser sur le sol
    avec cette arraignée au plafond
    cet HP cette prison
    qui a remplacer les mots par le froid et les frissons
    hier est deja passer sans que j'en ai tirer la leçon
    et demain est deja la sans meme que j'ai pu en prendre conscience
    il n'est jamais trop tard et pourtant
    je crois que plus rien ne me sortira de cette demence
    je suis cet enfer pavé de bonne intention
    qui implore votre pardon
    croyer moi je prefere avoir tort
    que de perdre cette raison
    qui n'est qu'un leur
    qu'un fantome de mes passions
    qui se meurent
    et font naitre en moi ces émotion
    que je ne controle plus
    car je suis devenu la victime et le bourreau de moi même
    de ce que je fut et de ce que je serait
    quand rien ne sera plus
    et que le néant aura plus de vertu
    que votre morale déçu
    aura fait de moi cet ange déchu...
    qui sombre dans la folie de cette conscience accrue
    plus je me retrouve plus je me sens perdu
    perdu a jamais
    car bientot je ne serais plus...
    non je ne serais plus pour moi
    je vivrais pour ce tu
    qui me tue
    je vivrais pour toi
    meme si tu ne me vois pas
    je ne vis que pour vous je ne vis que pour toi
    même si tu ne le sauras jamais
    même si tu ne l'as jamais su...








  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :