• poésie de vandal...

    poésie de vandal...

    poésie de vandal
    inspirer par le bitume et l'amertume
    qui vaut que dalle...
    une poésie que je crache
    comme la fumée de ce feu
    qui de l'interieur me consume....
    mon coeur guide ma plume
    pour que la flamme de mon espoir
    rallume la passion
    et éclair mes quétes de vision,
    on ne peut mettre mes réves en prison
    je remet en question
    la comprehension qu'on a de la liberté
    qui reste celle des un a disposer des autres...
    moi j'ai choisi de laisser s'envoler mon ésprit
    si le fait d'observer est une action alors j'agit
    et n'écoute ni ma raison ni les on dit...
    le silence est mon meilleur ami...
    universselle est mon amour pour la vie
    et si l'amour est une forme d'alienation
    alors je suis un OVNI dans un monde de fou
    avec pour camisole des pensée qui désolent
    je tente de garder les pied bien sur le sol
    pendant qu'ils décollent
    meme si j'ai la tête dans les étoiles
    et que pendant que ce monde a la dalle
    moi je pense a que dalle....
    et laisse venir ces mots par les biais desquel
    a toi je me dévoile...
    voila ma vie voila ma poésie...
    j'écrit pour des question de survie....
    car je n'existe que parcque tu me lits...




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :